Iron Man (Kurt Busiek)

La reprise de 1998 d'Iron Man par Kurt Busiek et Sean Chen.

Iron Man Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Tony Stark est de retour après qu'on l'ai cru disparu. Sa compagnie a été vendu, mais il fait tout pour la reprendre. Pendant ce temps, quelqu'un semble vouloir la peau d'Iron Man.

Date de parution Mai 2012

Couverture de la série Iron Man (Kurt Busiek) © Panini 2012

18/06/2013 | Gaston

Je n'ai lu que le premier tome, mais vu que mon opinion est le même du début jusqu'à la fin, je ne pense pas qu'elle va changer à la lecture du second tome. Je ne suis pas un grand fan du dessin. Comme je l'ai déjà écrit, je n'aime pas trop le style de dessin des comics récents, mais au moins il a le mérite d'être dynamique et c'était plutôt facile de lire l'album. Le scénario est pas mal. Ce n'est ni mauvais, ni exceptionnel. Les pensées off d'Iron Man ne m'ont pas ennuyé et j'ai bien aimé le suspense qu'il y avait dans l'histoire. Toutefois, les scènes d'actions m'ont rapidement ennuyé et surtout vers la fin où il semble n'y avoir que cela. J'ajoute que cela m'énerve que personne ne semble se demander pourquoi Iron Man n'est jamais avec Tony Stark alors qu'il est censé être son garde du corps.

18/06/2013 (modifier)