Wolverine - L'intégrale

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Le célèbre mutant a sa propre série !

Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel Wolverine X-Men

Mutant doté d'un précieux facteur autoguérisseur et de sens extrêmement aiguisés, Logan traverse une bonne partie du XXe siècle avant d'être utilisé comme cobaye lors d'une expérience top secret menée par le gouvernement Il en ressort avec un squelette recouvert d'un métal indestructible, l'adamantium, qui fait de lui un des êtres les plus dangereux de la planète. X-Man solitaire, il est le meilleur dans son domaine.

Date de parution Septembre 2007
Statut histoire Histoires courtes 5 tomes parus

Couverture de la série Wolverine - L'intégrale © Panini 2007
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

01/11/2009 | Gaston

J'aime beaucoup Wolverine (comme pleins de gens) et ses aventures en solo ne m'ont pas du tout déçu. C'est du très grand comics : action, psychologie, aventure excitante, personnages intéressants, etc. J'ai pris un plaisir fou à lire les trois intégrales. En plus, dans la première intégrale, il y a la première apparition de Wolverine (dans un numéro de Hulk) et la mini-série signé par Chris Claremont et Frank Miller. Que demander de plus ? J'aime particulièrement les histoires qui se passent à l'ile de Madripoor. L'ambiance y est excellente, mais je ne trouve pas ça très crédible que Wolverine cache son identité juste en mettant un bandeau et que personne ne le reconnait. C'est un peu n'importe quoi.

01/11/2009 (modifier)