Transformers (Fusion comics)

IDW Publishing Robots

Les Transformers sont des robots extraterrestres provenant de la planète Cybertron qui, pour passer inaperçus, ont développé la faculté de modifier leur apparence pour devenir des machines faisant partie de l’environnement où ils se trouvent. Sur Terre, ils se transforment surtout en véhicules. 2006. La destinée de l’Humanité est scellée, son avenir a d’ores et déjà été décidé par des maraudeurs mécaniques baptisés les Decepticons ! Mais sur leur chemin se dressent fièrement une équipe de sept Autobots qui ont juré de prévenir l’Armageddon à n’importe quel prix, ainsi qu’un improbable trio d’humains projetés malgré eux au milieu du chaos. La boîte de pandore est ouverte et rien ne va plus pour nos amis qui vont devoir faire face à leur destin. Notre monde ne sera plus jamais le même après l’incroyable saga des Transformers ! Le premier tome de cette série met en scène Starscream et les Decepticons qui, après la défaite de Megatron, retournent prendre le pouvoir sur Cybertron et tentent de bâtir un nouveau AllSpark.

Date de parution 27 Mai 2009

Couverture de la série Transformers (Fusion comics) © Fusion Comics 2009