Home

(3.5/5 pour 4 avis)

XXIe siècle. Les grandes multinationales contrôlent l'économie mondiale. La dégradation de l'environnement est si grave que l'implantation de la technologie "Appui Vitale" est indispensable à la survie de la Terre. Les réserves naturelles étant épuisées, l'homme est obligé de partir dans l'espace pour s'approvisionner.

Auteurs espagnols Lanfeust Mag Séries hélas abandonnées

En 50 ans de voyages vers d'autres planètes, on n'a jamais trouvé de vie extraterrestre et toute recherche a été abandonnée... 2196. Aujourd'hui. Une vie extraterrestre a été découverte. Durant cette mission de sauvetage dans une partie inexplorée de la galaxie, un vaisseau militaire est happé par un trou noir et se retrouve sur une autre planète. Là, l'équipage devra faire face à des attaques de créatures sanguinaires, tout en cherchant le moyen de revenir sur Terre.

Date de parution 15 Octobre 2008
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Home © Soleil 2008
(3.5/5 pour 4 avis)

02/10/2008 | Eckmül

Par NashTULSA

J'ai adoré cette BD, autant d'un point de vue graphique que pour son histoire. On sent un potentiel narratif énorme et j'ai vraiment aimé cette sensation de mondes imbriqués que l'on découvre à la fin. Je regrette une fois de plus que ce tome doive rester sans suite surtout avec le nombre de questions soulevées par le scénario et qui resteront malheureusement sans réponse. Je n'ai trouvé aucun blog de l'auteur et Soleil ne répond pas quand on leur demande si cette série verra une suite un jour. Après 5 ans, on peut raisonnablement penser qu'elle est bel et bien morte.

22/03/2013 (modifier)