Kiss 1977

A l'apogée de leur règne sur le monde du rock chevelu et peinturluré des années 70, les KISS offrent leur sang à Marvel pour un comic book à leur gloire.

Le Rock Marvel Musique Séries avec un unique avis

Milieu des années 70, 4 clowns en cuir se produisent sur les scènes du monde entier sous le nom de KISS, et tout ce qui porte leur logo ou leur maquillage noir et blanc se vend par camions entiers. Rien de plus naturel donc que le groupe mené par Gene Simmons devienne, en 1977, héros d'un numéro spécial de Marvel Comics. Plus forts que Pif Gadget, Marvel et Kiss proposent LE bonus ultime pour les fans : les membres du groupe donnent chacun un échantillon de sang, versé dans la cuve d'encre rouge utilisée pour imprimer le magazine. Pour assurer que tout cela n'est pas un simple bobard publicitaire, la prise de sang se fait même sous contrôle d'huissier ! Bon, et le contenu de la BD elle-même alors ? Eh bien, c'est l'histoire de deux ados super rebelles qui se retrouvent par hasard en possession d'une boîte super magique ! Alors qu'ils sont poursuivis par des méchants super méchants, ils retrouvent deux super potes, et ensemble ils ouvrent la boîte, qui contient 4 talismans ! Qui transforment nos 4 chenapans en un boys band sado-maso gay doté de super pouvoirs ! Grâce à la fabuleuse magie de Khyscz ! Mais attention, parce que le Dr Fatalis, il la voulait pour lui, la magie de Khyscz !

Date de parution Juin 2008

Couverture de la série Kiss 1977 © Wetta Worldwide 2008