Junkyard Magnetic

L'histoire se déroule dans un monde où la plupart des machines ont cessé de fonctionner et où pratiquement toutes les espèce animales ont disparu.

Mag garden Séries avec un unique avis Shonen

Un groupe, composé de deux soeurs magiciennes aux sorts puissants et d’un jeune garçon qui se fait appeler Le Prince, entame un long périple afin de détruire des "pierres magiques" octroyant à leurs possesseurs d’immenses pouvoirs mais qui, en contrepartie, corrompent leurs âmes. Ils vont d'aventures en aventures, étant amenés à aider les personnes qu'ils croisent : un vieil homme dont la fille a été kidnappée et qui détient la pierre magique qui a corrompu son père ; un village où tous les hommes ont été transformés en capauds par une sorcière jalouse de leurs amours... Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Date de parution 20 Novembre 2007
Statut histoire Série abandonnée (Finie en 5 tomes) 2 tomes parus

Couverture de la série Junkyard Magnetic © Kami 2007

04/12/2007 | Spooky

Bof bof... Une énième série de fantasy avec des filles qui donnent des super coups, un gars mystérieux qui les fait tous craquer, et un scénario qui navigue à vue... Il n'y a aucune originalité dans ce manga, vraiment aucune, d'autant plus que l'auteur, qui ne se prend déjà pas au sérieux avec un truc aussi ras des pâquerettes, se permet en plus de faire des intermèdes typiquement mangaliens par-ci par-là. Alors pour quoi un 2/5 plutôt qu'un 1/5 ? Parce que ce n'est quand même pas une m... innommable, que le dessin est sympa mais sans plus, et que ça se lit sans déplaisir, même si ça n'apporte rien au lecteur. Et puis j'aime bien la couverture.

04/12/2007 (modifier)