Love junkies (Ren-ai Junkies)

(3.5/5 pour 4 avis)

Les déboires sexuels d'un puceau de 22 ans.

Akita Shoten Hentai

Eitarô Sakakibara est un jeune homme de 22 ans, qui travaille dans une agence de publicité. A l’inverse de son meilleur ami et camarade de bureau, Obi, il n’a jamais eu de relations avec une femme. Un soir, alors qu’il fait des heures supplémentaires au bureau une aventure inattendue va lui arriver.

Date de parution 28 Juin 2007

Couverture de la série Love junkies © Taifu comics 2007
(3.5/5 pour 4 avis)

16/07/2007 | fonch001

Par Platy

Pour moi ce manga est de loin le plus prenant et accrocheur sur la scène du "hentai soft" actuel ! Malgré le fait que les dessins laissent un peu à désirer dans les premiers tomes, ce vide est rapidement comblé, et l'on ne fait qu'apprécier davantage l'histoire au fil des tomes. Car en effet si la trame scénaristique de cette série laisse clairement à désirer en premier lieu (pas de trame à proprement parler, en fait, mais plutôt une succession d'historiettes plus ou moins détachées les unes des autres ce qui est, d'après moi, assez déplaisant) elle ne fait que s'épaissir et s'amplifier au fil des tomes. Autre petit point négatif cependant : bien que je ne suive la série que lors de sa sortie française, les derniers tomes que j'ai lus (à savoir les tomes 12, 13, 14 et 15) m'ont un peu déçu car ils avaient, ici encore, tendance à suivre une trame narrative moins rigoureuse. Pour conclure, sachez que je recommande vivement cette série !

03/06/2009 (modifier)