Ragnarock City

Un art-book de Urushihara avec une histoire inédite tout en couleur.

Gakken - Gakusha Kenkyûsha Gays et lesbiennes Hentai Yuri

C'est l'histoire de Rachel, un etre spécial possédant des ailes qui vient étudier à l'université de Ragnarok city... ...Elle va rencontrer beaucoup d'amies dont Kaede de qui elle tombera amoureuse... ...Mais le fait d'avoir des ailes dressera-t-il une barrière entre Rachel et ses amies???

Date de parution Avril 2003

Couverture de la série Ragnarock City © BD érogène 2003

05/07/2003 | Acheron4

Par Sonia

Incroyable!!! Enfin un manga de Urushihara non sexiste !! (ça fait du bien) On y trouve de grandes ilustrations couleurs très belles et très sensuelles. Elles seraient parfaites si Urushihara ne dessinait pas aussi mal les tétons de ses demoiselles! C'est donc un artbook sympas composé également de petites histoires sans grand intéret mais tout de même agréables à lire (puisque bien dessinée et colorées).

11/07/2003 (modifier)
Par Acheron4

HA! Que voilà un magnifique Art-book et en plus de Satoshi Urushihara!!! Ses dessins sont vraiment magnifiques et tout en couleurs en plus ça en jette. Bref, pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur, il adore dessiner des filles en petite tenue et c'est toujours prétexte à des unifomes plutot coquins... Pour ce qui est de l'histoire, c'est une histoire d'amour entre lesbiennes, c'est pas très développé et assez court mais c'est trop beau et Urushihara s'est amusé à détailler des éléments sur la ville pour nous permettre d'imaginer (par exemple, la plupart des couples à Ragnarok city sont des lesbiennes). En conclusion, il faut quand même être un fan ou bien apprécier comme moi le travail de Urushihara pour acheter ce Art-book.

05/07/2003 (modifier)