Air Gear

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Rollers et jolies filles pour apprendre à voler... dixit le site Pika De la baston, quelque tétons, et c'est le pompon, mon mignon (ça, c'est de moi;)

Baston Kodansha Shonen

Il existe, quelque part dans le vaste monde, un dingue qui est heureux de vous faire savoir qu’il vient de découvrir un nouveau moyen de se tuer dans d’atroces souffrances, non sur la route, mais dans les airs. Cette infamie qu’il serait sensé d’interdire préventivement se nomme Air Trek, un truc absurde prétendument dérivé du roller, et qui vole (on ne rit pas dans la salle, je vous prie : l’idiotie à ce niveau, c’est une préoccupation de santé publique). Quant au dingue que les Japonais auraient tout intérêt à interner dare-dare, il se prénomme Oh Great, type par ailleurs bourré de talents, mais aussi de sinistre réputation (ce qui est logique quand on passe son temps à inventer des trucs pour que notre belle jeunesse se crashe dans des pirouettes absurdes ; ceci dit, pour même songer à utiliser un truc pareil, faut être très dépourvu de... euh... neurones ; donc, finalement, son appareil idiot opère une sélection naturelle assez drastique ; on dit merci Oh Great, en fait). Voilà. Et à part ça ? Eh bien, il faut que je garde un peu de matière pour un avis qui risque d’être très, très, très vide, sinon.

Date de parution 15 Novembre 2006

Couverture de la série Air Gear © Pika 2006