Nelson Lobster

Note: 2.7/5
(2.7/5 pour 10 avis)

Personne ne revient de l'île des Lestrygons ! Les mangeurs d'hommes qui y vivent terrifient depuis des dizaines d'années les marins les plus aguerris.

Corbeyran Vieux gréements

Une seule personne peut se vanter d'avoir déjoué le mystère de cette île maudite : le légendaire Nelson Lobster. À l'automne de sa vie, cet aventurier, rescapé de mille morts, livre le souvenir de ses plus grands exploits. De Charybde en Scylla, Nelson Lobster a semé sa légende aux quatre coins du globe… Sur les traces des grands romans d’aventures fantastiques, Corbeyran et Calvez imaginent ce récit drôle et passionnant.

Date de parution 03 Janvier 2007
Statut histoire Série terminée (terminée sans répondre aux questions ouvertes) 3 tomes parus

Couverture de la série Nelson Lobster © Delcourt 2007
Note: 2.7/5
(2.7/5 pour 10 avis)

06/01/2007 | herve

Par nat

Cette BD m'a procuré un bon moment de divertissement. En ce qui concerne le dessin, j'apprécie la qualité de la mise en scène et le fait qu'il sorte d'un certain "académisme" me plait assez. Associé à sa technique de mise en couleur, je trouve que Calvez a une réelle originalité. Et puis le petit Nelson jeune, je lui trouve un air fripon qui me fait craquer ! J'attends la suite avec impatience.

10/01/2007 (modifier)