Eat-Man

Bolt Crank se nourrit uniquement de diverses pièces mécaniques, voilà pourquoi on l'appelle Eat-Man ! Il paraît si sûr de lui, silencieux dans son long manteau, sa longue chevelure flottant au vent. Il est la quintessence du héros japonais le chevalier solitaire, rude, mais généreux, ou du moins d'argent. Par l'auteur de Ray.

ASCII Media Works Shonen

Bolt Crank se nourrit uniquement de diverses pièces mécaniques, voilà pourquoi on l'appelle Eat-Man ! Eat Man est un héros mystérieux capable d'ingurgiter n'importe quelle machine ou arme afin de pouvoir la ressortir plus tard par un procédé étrange et énigmatique. Cela lui permet de se jouer des dangers qu'il rencontre dans sa vie de solitaire errant à travers le monde. Toutefois il est souvent amené à voyager en charmante compagnie, ce qui ne semble malgré tout pas lui donner de satisfaction particulière.

Date de parution Mars 2005
Statut histoire Histoires courtes 10 tomes parus
Couverture de la série Eat-Man

10/04/2006 | Gaendoul

Par Gaendoul
L'avatar du posteur Gaendoul

Bon Eat man, c'est assez répétitif parfois, mais l'univers et le héros sont assez dépaysants, perso j'ai assez accroché et trouve ça divertissant. C'est pas le meilleur manga que j'aie pu lire, c'est sûr, mais j'aime bien malgré tout ^^ Les dessins sont plutôt agréables, sans être des chefs d’œuvre, et les histoires rappellent parfois d'autres mangas du même type comme cobra(en moins bien tout de même).

10/04/2006 (modifier)