Invincible

Note: 3.57/5
(3.57/5 pour 7 avis)

Mark Grayson est un ado comme tous ceux de son âge… ou presque. Il va au lycée, adore les filles (sans les comprendre) et passe le plus clair de son temps avec ses potes. La seule différence entre lui et les autres tient au fait que son père est le super-héros le plus puissant de tous les temps… et que lui-même semble avoir hérité des mêmes pouvoirs !

Image Comics Super-héros

Date de parution Août 2005

Couverture de la série Invincible © Delcourt 2005
Note: 3.57/5
(3.57/5 pour 7 avis)

28/08/2005 | ArzaK

Par Watchful

J'ai tout simplement adoré, d'abord j'ai eu cette BD sur eBay pas trop cher ayant peur de la deception et j'ai acheté les autres tomes en librairie et je vous l'assure pour accrocher il faut lire le deuxième tome, car c'est à partir de celui là que tout devient intéressant. Pour l'histoire mais aussi pour le dessin Ryan Ottley est bien meilleur que Cory Walker, même si les dessins sont un peu similaires, il y a quand même un changement et ce comics devient un peu moins cartoon. Pour l'histoire, on voit bien que Robert Kirkman est aussi incroyable avec des zombies qu'avec des super-heros. On retrouve une violence un peu moins forte que celle de Walking Dead. Robert Kirkman a quand même réussi a rendre un comics de super heros banal, original. Et ce comics est pour moi culte, malgré le fait qu'il soit peu connu, ce qui est dommage puisque c'est une histoire incroyable et j'espère que Kirkman ne laissera tomber pas cette série tout comme Walking Dead.

20/07/2011 (modifier)
Par Judas

J'ai été conseillé lors du Lille Comics Festival, et je n'ai pas été déçu, Des origines cohérentes, un grand réalismes, les différents avantages et désavantages d'une équipe de super-héros. Le seul point négatif c'est la parution Française par Delcourt, trop lente. Alors il ne faut pas hésiter à l'achat .

11/02/2011 (modifier)