Black Widow

La nouvelle série de Black Widow.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Black Widow est un membre emblématique des Avengers ainsi qu'un agent du S.H.I.E.L.D. Elle veut aujourd'hui se racheter de son passé d'assassin pour le KGB. Infiltrée en Russie, elle fait face à un redoutable criminel et découvre un complot à l'échelle planétaire ! Cette nouvelle série est signée Nathan Edmonson (Qui est Jake Ellis?) et Phil Noto (Thunderbolts). Texte: L'éditeur

Date de parution 08 Octobre 2014

Couverture de la série Black Widow © Panini 2014

16/07/2015 | Gaston

Je précise que je n'ai lu que le premier tome. Je connais Black Widow surtout de nom et je voulais lire des comics la mettant en vedette car je trouve son personnage intéressant. Malheureusement, cette nouvelle série mettant en vedette ce personnage ne m'a pas du tout séduit. En fait, la seule chose que j'ai aimée était Black Widow qui est plutôt charismatique. J'ai trouvé le scénario moyen. On dirait un film d'action et d'espionnage sans aucune imagination. J'aurais préféré qu'elle affronte des super-vilains. Et puis je n'aime pas du tout le dessin que je trouve froid et sans âme. Je ne ressens aucun émotion face à ce style hormis l'indifférence.

16/07/2015 (modifier)