Punisher - La Fin (The Punisher - The End)

Note: 3.38/5
(3.38/5 pour 8 avis)

La dernière traque du Punisher vieillissant, dans un monde ravagé par une guerre apocalyptique.

Après l'apocalypse... Auteurs britanniques Auteurs mexicains Marvel Punisher Richard Corben Super-héros Univers des super-héros Marvel

Aprés avoir vu sa famille massacrée par des truands, Franck Castle décide d'éliminer tous les criminels de ce monde sous le pseudonyme du Punisher... Dans un futur proche, la Terre a été dévastée par une guerre atomique. La dernière traque du Punisher promet d'être apocalyptique. Un récit complet et haletant qui est également la dernière aventure du Punisher écrite par Garth Ennis et dessinée par Richard Corben.

Date de parution Avril 2005

Couverture de la série Punisher - La Fin © Panini 2005
Note: 3.38/5
(3.38/5 pour 8 avis)

05/05/2005 | steamboy13

L'avatar du posteur DaredevilVF

Effectivement c'est du Ennis et Corben dans leur plus pur style entre désespoir achevé, et humour (très) noir à gogo. Le récit réussit à maintenir renouveler l'esprit "no futur" avec brio. A chaque album, Ennis réussit à faire faire des conneries encore plus grosses au Punisher, à chaque fois on se dit qu'il peut pas faire plus. Là il a réussi à aller jusqu'au bout de la fin de la fin du monde. 10 après avoir posté cet avis, je me rends compte que c'est une des rares BD que je relis presque tous les ans : je monte la note de 4* à 5* .

05/08/2006 (modifier)