Thor - Vikings

Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)

New York n'a décidément pas fini d'en chier, puisqu'après la chute des tours, l'élection d'Hillary Clinton au Sénat et les derniers films de Woody Allen, la ville qui ne dort jamais se retrouve frappée par une nouvelle catastrophe : une invasion viking !

Auteurs britanniques Dieu(x) sur Terre Marvel Super-héros Thor Univers des super-héros Marvel Zombies

En l'an de grâce 1003, la sanguinaire horde du chef viking Harald Jaekelsson terrorise les côtes de Norvège dans son inlassable quête de richesses à piller et de femmes à violer. Un jour, le sorcier d'un village mis à sac lance sur eux une malédiction qui les condamne à errer 1000 ans avant d'atteindre leur prochaine escale. La prochaine escale en question, c'est le Nouveau Monde... et c'est donc au 21ème siècle que nos ces barbares débarquent sur la côte Est des Etats-Unis à bord de leur drakkar. Entretemps, ils se sont transformés en zombies immortels. Toujours avides de maisons à incendier et de têtes à trancher, ils se lancent dans la destruction totale de Manhattan. Heureusement, Thor le dieu nordique, également superhéros chez Marvel à mi-temps, est là pour les arrêter. Mais la malédiction a rendu le terrible Harald-Fils-du-Chacal pratiquement invincible, et notre blondinet au casque ailé va avoir besoin de la potion magique d'un druide pour résister encore et toujours à l'envahisseur.

Date de parution Novembre 2004
Statut histoire Une histoire par tome 1 tome paru