Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Worst

Note: 3.5/5
(3.5/5 pour 2 avis)

Tout juste arrivé de la campagne, Hana Tsukishima débarque en ville pour étudier au lycée Suzuran. Malgré son air abruti, il n'aime pas du tout qu'on lui marche sur les pieds.


Akita Shoten Baston Shonen

Tout juste arrivé de la campagne, Hana Tsukishima débarque en ville pour étudier au lycée Suzuran. Malgré son air abruti, il n'aime pas du tout qu'on lui marche sur les pieds. Et ça tombe bien, car il ne fait pas bon errer dans les couloirs régis par les gangs de Suzuran. Hana ne voit qu'un seul moyen de rétablir la paix : devenir le leader du lycée !

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 2005
Statut histoire Série abandonnée (terminée au Japon en 33 tomes) 16 tomes parus
Couverture de la série Worst
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

19/01/2005 | ThePatrick
Modifier


Par King Joe
Note: 5/5

Bonjour a tous !! Ce manga est tout simplement excellent !!! Si vous aimez la baston, le rire, les histoires de clans, ce manga est fait pour vous. (Seul bémol, il n'y quasiment aucune apparition de filles). Certes au début il y a beaucoup de personnages (en 2 ou 3 tomes environ 30 noms voir plus) mais on s'y habitue rapidement, étant entraîné dans le rythme du manga !!! Les dessins des personnages sont très très bien faits (chapeau à l'auteur). Un site que j'ai crée avec d'autres fans de ce manga a été mis en place depuis cet été : http://worst-france.xooit.fr/index.php Vous y trouverez pleins de choses intéressantes si vous voulez en apprendre sur ce manga, je vous laisse le suspense .... A bientôt !!

10/11/2007 (modifier)

Ouhlalalalalala ! :( Ce manga c'est de la baston, et même que de la baston. Les persos ne sont là que pour rouler des mécaniques, montrer qu'ils peuvent avoir l'air méchant, et enfin se taper sur la gueule, mais pas trop quand même. Hana Tsukishima, le personnage principal, chauve naïf et surbalaise, apporte une touche d'humour, c'est vrai... quand il ne se transforme pas en super guerrier qui va triompher... Il n'y aurait pas le dessin (très typé mais assez sympa), je mettrais un 1 direct. "Indigence scénaristique", "concours de celui qui a la plus grosse [1]" et "sujet totalement crétin [2]" résume assez bien mon avis sur ce tome 1. Et vu le résumé du tome 2 (censé mettre l'eau à la bouche j'imagine ?), ça va pas aller en s'améliorant. :P Ah oui, et puis les noms des persos, alors... Zetton, Yonékura, Harada et Kurosawa, Iwashiro, Guriko Hanaki, Takéfumi Sakota, Renji Mutô, Fujishiro, Kamiyachô... ça va bien deux minutes mais c'est insupportable de lourdeur. Re-:P En tout cas Worst porte bien son nom. [1] expression méchante, évidemment [2] idem que pour "Dragon Ball Z" quoi, une forme sans aucun fond...

19/01/2005 (modifier)