Beba

Note: 1.33/5
(1.33/5 pour 3 avis)

Gang bang et poésie - non je déconne :) -

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Transidentité

Beba, héroine transgenre, devient femme à 100% et participe au concours de l'ultimate bich (la Salope ultime) qui consiste à faire jouir 110 hommes en 24 heures. Heureusement, elle est une suceuse chevronnée et ne recule devant aucune perversion.

Date de parution 02 Novembre 2004

Couverture de la série Beba © Dynamite 2004
Note: 1.33/5
(1.33/5 pour 3 avis)

24/12/2004 | Don Lope

Alors, avec Baldazzini, j'en prends j'en laisse, et même j'en laisse plus que je n'en prends, ses Bd ne m'attirent absolument pas, c'est dommage qu'il verse dans une telle perversion car son dessin est de qualité. On m'a mis cet album dans les mains, j'étais réticent et je l'ai plus regardé que lu parce que ce que j'y vois visuellement, ne m'excite absolument pas, ce n'est pas ce que j'aime dans la BD érotique. Baldazzini a toujours son obsession des transexuels, j'ai déja dit tout ce que j'en pensais sur son immonde Casa HowHard, et ici, c'est sans doute encore pire, on est dans du porno de bas étage, je préférais carrément les pocket Elvifrance, là au moins il y avait de quoi s'émoustiller, aussi je n'arrive pas à comprendre le succès de cet auteur avec de telles Bd, mais je suppose qu'il y a un public pour ce genre de bande, en tout cas je n'en fais pas partie et n'en ferai jamais partie.

09/12/2022 (modifier)

Etrange BD porno. Plutôt qu'une BD, on dirait une suite d'illustrations de cul tant Beba saute d'une case à la suivante d'une pipe à la sodomie suivante avec presque à chaque case un nouveau "partenaire" (en fait de partenaire, on n'en voit que le membre ou la tête de porc). L'histoire se résume vite : après être passé de simple transexuel à "femme" à part entière, Beba, suceuse et femme objet professionnelle, décide de passer un concours où il faut faire jouir 110 hommes en 24h par tous les moyens qu'ils désirent : bondage, sodomie, à plusieurs, fellations simples, trucs crades, etc... 110 hommes, peut-être bien 110 cases où on voit Beba avec un membre dans la bouche ou ailleurs, tandis qu'on lit ses pensées, pensées "sportives" puisqu'elle est très très motivée à gagner. Et paf, ça s'arrête comme ça. Un dessin moyen, une histoire qui se résume à ces quelques lignes, du porno pas franchement excitant, une fin abrupte. Bof, même si je n'ai pas autant détesté que Don Lope.

25/05/2006 (modifier)
Par Don Lope

Baldazinni a cherché à faire un hommage aux 110 pilules de Magnus mais sorti de ce clin d'oeil sympa ... le néant. Dessins que je trouve personnellement assez moches, histoire nulissime, cette BD est une succession de scènes scabreuses traitées de manière humoristique sans une once de réussite. L'exemple qui montre bien que le second degré n'est pas chose aisée, surtout en BD érotique.

24/12/2004 (modifier)