Casa HowHard

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 6 avis)

Les aventures (au sens figuré) de femmes bien membrées.

Dans mon immeuble... Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Pas d'histoire ! Ces charmantes demoiselles sont en fait des hommes, et vas-y que ça se tripote, et que ça nique !

Date de parution Décembre 2000
Statut histoire Une histoire par tome (Albums intégrales de 2 tomes) 3 tomes parus

Couverture de la série Casa HowHard © Dynamite 2000
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 6 avis)

11/02/2005 | ThePatrick

Je n'ai lu qu'un tome et cela suffit amplement ! Le problème avec la bande dessinée porno c'est que si on n'aime pas les fantasmes de l'auteur, cela devient vite sans intérêt. Je n'ai rien contre regarder des pénis en bande dessinée lorsque c'est le pénis d'un homme, mais lorsque c'est une femme cela me donne envie de vomir. Cela ne m’émoustille pas du tout. Et en plus comme il n'y a de scénario, je me suis vite ennuyé. Je n'ai rien contre ceux qui ont ce fantasme. C'est juste que ce n'est pas un fantasme que j'aime. Dommage car le dessin est plutôt bon.

30/06/2014 (modifier)

Vraiment, je n'arrive pas à comprendre où veut en venir l'auteur avec cette Bd, il n'y a rien de sensé, ça se limite à une suite de dessins où une flopée de femmes munies de bites se tripotent, se sodomisent, se masturbent et se caressent, entre 2 dialogues parfaitement stupides et sans qu'il y ait un quelconque scénario ; et en plus, ce n'est même pas excitant, parce que des femmes avec des bites à la place d'une fente, pour moi, ça le fait vraiment pas, au contraire, ça ferait même plutôt débander. Alors je ne sais pas à qui s'adresse ce genre de Bd, en dépit d'un dessin qui pour moi, s'il n'est pas l'idéal en Bd érotique, n'est pas franchement désagréable ; mais Baldazzini a fait preuve d'un graphisme bien plus imaginatif dans d'autres bandes coquines normalement excitantes ; pour celle-ci, je dirais dépité et grimaçant : passez votre chemin, vous serez surpris et déçu !

09/01/2014 (modifier)
Par watchoom

Je crois que je viens de tomber sur ma première Bd Gonzo. Ici, pas de scénario, uniquement du cul, du cul et du cul. Ca pourrait être intéressant, voire même émoustillant si seulement les charmantes demoiselles n'étaient pas sévèrement... membrées. Leur objectif : se trimballer en petite culotte toute la journée dans un appart, copuler joyeusement entre elles, et passer à la télévision et gagner un grand tournoi de performances sexuelles (ça c'est dans le volume 2), point barre. Sinon, le graphisme est intéressant, puisqu'il se rapproche du style "Pin Up des années 50". Toutes les filles sont magnifiques même si elles se ressemblent toutes et si l'on oublie un détail gros comme un bras d'enfant. (Désolé)... Bref, un ouvrage marrant et tout à fait dispensable. A noter qu'un seul volume a été traduit en français, et qu'il existe encore deux autres volumes non traduits.

13/05/2006 (modifier)

Je ne comprends pas trop l'idée de cette BD porno : ça se passe dans un immeuble où vivent plein de... de femmes superbes mais néanmoins toutes viriles génitalement parlant se baladant toutes en petite tenue ou directement la bite à l'air. Elles papotent comme si de rien était puis se baisent toutes mutuellement, sous des pretextes faciles comme "Oh, il faut absolument que je t'essaie", "Veux-tu répéter pour un film porno ?", etc... Est-ce que ce sont des transexuels ? A lire la BD, on ne dirait pas. On dirait que ça se passe simplement dans un univers où il n'y a pas d'hommes et de femmes (enfin à part une unique femme, Linda X, qui ne sera jamais physiquement présente) mais que des femmes superbes munies d'un pénis. Côté érotisme et excitation, c'est donc très moyen quand ce n'est pas sa tasse de thé. Et côté scénario, il n'y en a pas, en fait, juste du cul. Par contre, le dessin est très bon. Les femmes sont très belles (à un détail anatomique près évidemment), l'encrage excellent et l'aspect visuel est très sympa. Dommage qu'il n'y ait que le dessin, quoi.

24/09/2005 (modifier)
Par Kael

J’adore carrément le dessin de Baldazzini, ses encrages sont magnifiques, ses femmes toutes plus belles les unes que les autres… mais il est vraiment trop Hard pour moi : Les femmes ne sont pas des femmes comme les autres (ou alors j’ai eu de la chance dans ma vie perso) puisqu’elles ont toutes une mini-bite ! Forcément, c’est beaucoup moins excitant… d’autant plus que ces mini-bites semblent toujours être poisseuses (c’est fatale la grosse goutte qui coule à toutes les cases) Alors franchement, c’est pas une BD pour moi, malgré ma grande ouverture d’esprit (d’esprit j’ai dit !) Dommage, parce que le dessin...

11/02/2005 (modifier)
L'avatar du posteur ThePatrick

Ouhla ! On découvre dans les premières pages une demoiselle généreusement dotée par la nature. Le dessin, très propre, d’une grande netteté, quasi-géométrique de précision est assez sédusant. Chouette alors ! Que nenni ! Car, comme tous les personnages (exclusivement "féminins") de ces pages, la jolie demoiselle a une bite ! Eh oui. Et donc elle se tripote en fantasmant, et puis elle tripote une autre Nana, et puis elle se fait tripoter, etc. La succession de scènes est franchement lourdingue, et si les femmes à bite ne font pas partie de vos fantasmes, il vaut mieux passer votre chemin. D’autant plus que les fiers organes en question bavent en permanence. Tic graphique, certes, mais pas ragoûtant pour autant.

11/02/2005 (modifier)