Le Directeur

Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)

Être directeur et obsédé sexuel a du bon.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Le Directeur de ce grand magasin est un obsédé sexuel qui assimile entretien d'embauche et droit de cuissage. Il n'est pas une vendeuse ou une secrétaire qui ne doivent "passer sous le bureau" pour le satisfaire. Mais ayant installé une caméra vidéo dans les toilettes du personnel, il constate que les employés font de même pendant leurs pauses, et que dans les entrepôts ce sont les magasiniers qui se paient du bon temps.

Date de parution Février 2000

Couverture de la série Le Directeur © Dynamite 2000
Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)

02/08/2004 | Kael

L'avatar du posteur ThePatrick

N’importe quoi. Le pire harcèlement sexuel qu’on puisse imaginer présenté comme allant de soi. Et comme bien sûr toutes les femmes sont des salopes, celles qui n’ont pas envie au début en viennent à apprécier les inimaginables faveurs qu’on leur fait. Le personnage du directeur est particulièrement antipathique. Le salaud parfait en quelque sorte, celui auquel on a envie de couper les couilles. Poubelle direct, ce truc pue.

11/02/2005 (modifier)
Par Don Lope

Cette BD n'est clairement pas d'une folle originalité mais si cela devenait un critère majeur de l'intérêt d'une BD érotique, ça se saurait. Le canevas de départ est donc assez bateau mais l'ensemble est plutôt croustillant, Coq faisant de plus preuve d'un talent graphique certain.

30/08/2004 (modifier)
Par Kael

Autant j'avais bien aimé L'étrange Docteur Mazsovich autant là, je me suis vraiment fait chier. La trame de fond est assez ridicule puisqu'elle est sans la moindre folie, sans la moindre fantaisie (enfin... on se comprends) Du coup, l'intérêt de la BD se révèle être des plus limités puisque tout est d'un banal... Il reste les lavis de Coq qui me plaisent toujours autant, mais sinon...

02/08/2004 (modifier)