Susie

Dans l'Espagne des années 1990, Suzie quitte sa campagne natale dans le but de vivre de nouvelles expériences en ville. La jeune femme aux penchants pervers multiplie les rencontres avec des hommes et des femmes pour assouvir son appétit sexuel.

Auteurs argentins Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Tout juste débarquée de sa campagne, la jeune et jolie Susie est bien décidée à réussir sa vie en ville - et à donner de sa personne pour y parvenir ! Ça tombe bien, elle a un goût irrépressible pour le sexe brut, passionnel, et se sert de ses penchants pervers pour rencontrer des hommes, des femmes, toutes sortes d'amants qui feront autant d'alliés dans son voyage initiatique... et sa quête du plaisir !

Date de parution 22 Février 2024

Couverture de la série Susie © Dynamite 2024

L'avatar du posteur Tomdelapampa

J’avais bien apprécié Les 4 Amies du même auteur. Du coup, j’étais plutôt curieux de voir une de ses autres productions. Si l’album se lit bien, j’en suis sorti plutôt déçu, j’ai trouvé ça beaucoup moins fun et premier degré. A travers de courts récits, l’auteur met en scène Susie, jeune provinciale partie à la ville. Précisons que cette dernière possède un appétit démesuré pour la « chose », elle sautera sur toutes rencontres masculines. L’histoire est exactement ce qu’elle semble être, pourquoi pas ? Sauf que les situations ne sont vraiment pas bien fines et les chutes assez ratées (sauf la 1ère). Tout ça manque clairement de subtilité et d’humour, je vous passe la carrière choisie par notre héroïne en fin d’album, pour assouvir sa passion et gagner des dollars. En fait, elle ne m’a pas paru spécialement sympathique, le côté ingénu ne passe pas avec son penchant. La partie graphique reste agréable, dans la même veine que ce que l’auteur a pu déjà proposer. Rien de méchant à dire, si ce n’est cette couverture que je trouve vraiment pas terrible et le choix graphique pour la casquette de notre héroïne, ça a renforcé mon antipathie. 2,5

27/04/2024 (modifier)