Interworld - Une aventure d'Harry Curtis, intérimaire de luxe

Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)

Marseille

(Tome 1) Massonnet nous présente avec O&C°, la première aventure d'Harry Curtis, intérimaire de luxe. O&C° est une chaîne d'hospitalisaton rapide où les soins sont donnés par des robots d'un nouveau genre, conçus par les frères Ramazov. Mais c'était sans compter sur un bug. Riche en péripéties, cette parodie d'aventure aux accents "cartoonesques" vous apprendra notamment toute la vérité sur la mort de la princesse Diana. (Tome 2) Harry Curtis se retrouve cette fois empêtré dans une sombre affaire de clonage humain manigancée par la mafia russe, et à Marseille en plus ! Ce qui l'amènera à regretter de n'avoir pas pris ses vacances dans un autre endroit. Regrettera-t-il d'avoir suivi Héléna, la belle russe dans les entrailles du château d'If ? Finira-t-il ses jours dans les eaux glacées d'un lac gelé de la blanche Russie ? Après tout, quand on est un agent d'Interworld, on peut bien mourir deux fois ! (Tome 3) Dans cette aventure, Harry Curtis et Lana sont à mille lieues de se douter de la manière dont ça va se terminer pour eux. Et ils ont une bonne raison pour cela, vu qu'ils sont dans les vapes, dans le train qui les ramène de Moscou à Paris, étant donné les dragées de calibre 45 qu'ils ont reçus dans leurs buffets respectifs !

Date de parution Février 1999

Couverture de la série Interworld - Une aventure d'Harry Curtis, intérimaire de luxe © La comédie illustrée 1999
Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)