Nude model

Découvrez une facette plus sombre du talent de Tsubasa Yamaguchi, l'autrice de "Blue Period" et Elle et son chat.

Kodansha La BD au féminin : le manga Seinen Séries avec un unique avis

Une jeune fille passionnée de dessin et marginalisée par sa classe va croiser la route d'un garçon qui doit réussir à coucher avec elle suite à un pari perdu. Dans Une fille, un lycéen fait semblant d'être une fille par soif de reconnaissance et se retrouve mêlé à une sale affaire. Kamiya, un bar où les hôtes sont soi-disant des vampires, ouvre ses portes à une jeune médecin qui manque de confiance en elle... Découvrez une facette plus sombre du talent de Tsubasa Yamaguchi, l'autrice de Blue Period !

Date de parution 14 Juin 2023

Couverture de la série Nude model © Pika 2023

20/08/2023 | Cacal69

Par Cacal69
L'avatar du posteur Cacal69

Le format manga est très pratique pour passer le temps en avion, cinq heures c'est long. Une lecture difficile. Un manga reprenant trois histoires. - Nude model. L'histoire d'un modèle qui va poser nu pour une artiste en marge de la société. Un pari entre copains et une relation qui va prendre une drôle de tournure. J'ai aimé la conclusion mais le corps du récit ne m'a pas captivé. Note : 2,5. - Une fille. Du porno vocal avec un garçon qui simule un orgasme féminin, une fille aux gros seins et la pédophilie en toile de fond. Un récit dérangeant mais il m'a manqué de l'intensité pour être totalement comblé. Note : 3.. - Kamiya (en deux parties). Kamya est un bar où sévissent des hematophages, un lieu où une jeune médecin va trouver la force de passer outre sa phobie, la peur du sang. L'histoire la plus longue mais aussi celle qui m'a le moins accroché, du classique sans surprise. Note : 2. Un point commun à ces trois nouvelles, une narration syncopée, très manga qui m'a empêché de rentrer pleinement dans les intrigues. Un dessin dans le plus pur style manga, pas trop mon truc malgré quelques jolies planches. En conclusion, j'ai pas aimé.

20/08/2023 (modifier)