The Paybacks

Du comics de super-héros bien bourrin qui ne se prends pas au sérieux.

Dark Horse Comics Séries avec un unique avis Super-héros

Dans un monde capitaliste, tout a un prix, même combattre le crime ! Il est donc naturel que les super-héros empruntent de l'argent pour financer leurs améliorations génétiques, leur matériel de haute technologie et autres ordinateurs pour traquer les vilains. Mais leurs dettes explosent et les frais de gestion super-héroïque impayés s'accumulent. Pour y remédier, une seule solution, faites appel aux Impayés ! Cette équipe de recouvrement composée d'anciens héros en faillite se chargera de saisir le matériel et les bases secrètes de tous les mauvais payeurs ! Texte: L'éditeur

Date de parution 15 Avril 2022

Couverture de la série The Paybacks © Urban Comics 2022

09/12/2022 | Gaston

J'ai lu ce one-shot parce que le résumé m'intriguait. J'avoue que j'ai été un peu surpris par le ton de l'album. Je pensais que ça allait être un truc sérieux dénonçant le capitalisme et au final c'est de la vraie BD pop-corn ! Si vous aimez les scènes de combats, vous allez adorer parce que le scénario est au final qu'une suite de batailles. Ça se voit que les auteurs s'amusent sauf que moi je ne me suis pas du tout amusé. Aucuns personnages ne m'a intéressé et les scènes de bastons m'ont vite ennuyé tellement il y en a trop. En plus, j'ai trouvé que le scénario n'était pas clair ou alors c'est moi qui m'ennuyais tellement que j'oubliais facilement des informations. Le dessin est correct, mais les scènes de combats sont un peu confuses par moment. Une déception pour moi.

09/12/2022 (modifier)