Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire

Four in Love

Quatre histoires courtes et muettes sur le thème de la rencontre amoureuse. Un recueil de vécus parfois douloureux de cette artiste Taïwanaise au style occidental.

BD muette Format carré Love Stories Paquet

Crystal Kung nous livre quatre histoires courtes et muettes issues de son expérience personnelle assez douloureuse. C'est un chemin d'angoisse, de douleur, de colère mais aussi d'espoir qu'elle nous livre. La bonne personne prendra bien l'autre bout du fil rouge.

Date de parution 09 Juin 2021
Couverture de la série Four in Love © Paquet 2021

12/07/2022 | bamiléké

L'avatar du posteur bamiléké

L'artiste d’origine taïwanaise Crystal Kung nous livre une rêverie en quatre tableaux muets sur le thème éternel de la rencontre amoureuse. L'auteure tente de répondre à la question "À quoi ressemble l'amour des gens modernes ?" Amour manqué, amour marchand, amour fantasmé, amour virtuel ou amour qui dérange, l'autrice porte un regard très poétique sur ces situations. Son graphisme est très expressif avec ses regards à grosses pupilles. L'auteure utilise toute une palette de couleurs tendres et fait un gros travail sur la lumière de ses tableaux. Ses chutes assez tristes sont tout de même ouvertes et restent une invite à la rêverie et à ne pas se décourager.

12/07/2022 (modifier)