Fangs crocs

L'histoire d'amour entre un loup garou et une vampire.

Garous La BD au féminin Séries avec un unique avis Vampires

Lorsqu’Elsie et Jimmy se rencontrent dans un bar, c’est le coup de foudre. S’engage alors une relation amoureuse tout ce qu’il y a de plus classique. Enfin, classique... Il se trouve que les deux partagent un petit secret qui fait qu’ils devraient normalement être ennemis. Tels les Roméo et Juliette de la nuit et de l’horreur, ils s’aiment, alors qu’Elsie est une vampire et que Jimmy est un loup garou. Heureusement, nous ne sommes plus en 1595, et les deux peuvent profiter de leur relation en laissant le drame de côté. Suivez la chronique, parfois douce, parfois hilarante, d’un couple pas comme les autres ! Texte : éditeur

Date de parution 23 Septembre 2021

Couverture de la série Fangs crocs © 404 éditions 2021

03/02/2022 | Cacal69

Par Cacal69
L'avatar du posteur Cacal69

Sarah Andersen est une autrice et illustratrice Américaine, elle est connue pour sa bd en ligne "Sarah Scribbles". Ce Comics est un mélange des genres : roman graphique, humour et fantastique. Elsie vampire et Jimmy loup garou se rencontrent dans un bar, ils se plaisent et vont commencer une histoire d'amour des plus improbables. Il n'y a pas véritablement de scénario juste une succession de saynètes sur un ton humoristique (visuel et jeux de mots). J'ai esquissé quelques légers sourires. Une lecture rapide malgré les 100 pages : 12 mn. Un petit format qui fonctionne bien pour ce type d'ouvrage. Un noir et blanc au trait fin, expressif et lisible. Il me plaît beaucoup et c'est grâce à lui que je monte ma note à trois étoiles. Pas désagréable.

03/02/2022 (modifier)