Super Nintenbros

Parodie de l'univers Nintendo.

Jeux vidéo Parodies et pastiches Séries avec un unique avis

Pirate sourcil, le blogueur à l'humour douteux et franchement noir revient faire des siennes chez les éditions jungle pour le plus grand plaisir des geeks ! Fan de jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance, il s'empare de l'univers de Nintendo pour torturer le célèbre plombier mais aussi les Poukimons et le valeureux Zelga ! Avec Nikoneda, connu pour son travail sur le web avec Spunch comics, ils s'en donnent à cœur joie pour être toujours plus trash et ravir les fans de l'univers.

Date de parution 27 Août 2020

Couverture de la série Super Nintenbros © Jungle 2020

06/09/2020 | Spooky

Voici donc une (nouvelle ?) parodie, cette fois les victimes sont les créatures issues des jeux video Nintendo : Pokémon, Mario, Link... sont tous passés à la moulinette de l'humour de Nikoneda. Comme on s'en doute dans ce genre de parodie, c'est très irrégulier, et parfois un brin... tiré par les cheveux. Du coup, en ce qui me concerne, j'avoue que bien que ne connaissant qu'un peu ledit univers, je n'ai franchement souri que de temps en temps. La majorité des gags sont basés sur du pipi-caca, beaucoup de premier degré, voire de l'avant-premier degré (sisi, c'est possible). Le dessin de Piratesourcil est très lisible, ses personnages ont des gros nez, bref, il cadre bien avec l'esprit. C'est quand même assez bof.

06/09/2020 (modifier)