Hot Tails

Une suite d'histoires courtes très hard.

Core Magazine Hentai

Ce sont des histoires courtes très drôles et très hard... ...Mettant souvent en scène des lycéens mais aussi des perso complètements louffoques comme un démon à deux pénis... ...Et cela finit bien sûr le plus souvent en GangBang.

Date de parution Septembre 2000

Couverture de la série Hot Tails © BD érogène 2000

14/02/2003 | Acheron4

Par zébu

Aprés la lecture de l'intégralité de la série. Recueil de petites histoires courtes qui n'ont d'autre but que de mettre en scène les délires sexuels les plus loufoques de l'auteur. On ne s’embarrasse pas avec un scénario compliqué en allant direct à ce qui nous intéresse : le sexe à but comique ou défouloir, le tout à grand renfort d'une opulence de fluides corporels. Ainsi toutes les histoires ne sont pas faites pour exciter malgré une débauche de scènes hard (à moins que vous ayez des goûts très "spéciaux") ; certaines, pour ne pas dire presque toutes, sont très orientées comédie et ça marche assez bien. J'avoue avoir bien rigolé tout le long. On notera aussi une certaine recherche dans l'originalité des thèmes abordés. Souvent on suit un groupe d'élève très portés sur la chose à qui il va arriver des aventures très étranges issues des délires les plus fantasmagoriques de l'auteur. Ainsi on découvre une hermaphrodite qui a la chance de posséder un sexe masculin et un féminin, des jumelles qui ressentent les mêmes choses au même moment, un jeune qui perd son sexe et qu'une bande de coquine va retrouver pour en abuser, sans parler des multiples personnages se retrouvant dans divers mondes futuristes ou parallèles pour en expérimenter les us et coutumes les plus déjantés. Perso, j'ai plus particulièrement apprécié l'histoire du gars au prise avec une petite amie sexophobe et les cotés angéliques ou diaboliques de sa frustration (tout un programme). Niveau dessin, un rapide coup d'oeil permet d'affirmer que l'ensemble fait très old school du style manga classique des années 90 ; néanmoins, l'ensemble reste graphiquement fort agréable. Bref, une série déjantée mettant en scène des personnages dans des situations très hard parfois excitantes et souvent comiques, qui font que l'ensemble se lit vite même trop et qu'on en redemande. A voir pour passer un agréable moment. note 3.5/5

08/07/2013 (modifier)

(Ciel, un manga érotique que Don Lope n'a pas lu ??) J'ai récupéré les trois tomes de ce manga "par hasard", après avoir lu sur BDThèque que ce n'était pas mal dans le genre. Je le dis tout de suite, j'ai eu du mal à faire autre chose de plus qu'à le feuilleter assez négligemment. Je ne suis vraiment pas fan du tout des mangas érotiques, tant pour les dessins que pour les scénarios. A la décharge de Hot Tails, il faut avouer que les petites histoires contenues là-dedans sont assez originales et diversifiées (ça va du fantasme presque simple de faire l'amour dans une cabine téléphonique à des histoires mêlées d'heroïc-fantasy et de démons). Mais franchement, ça manque de finesse et de quelque chose qui rendrait vraiment le tout excitant. Les intrigues sont sans finesse, ça fonce directement au cul, ça devient hard sans prendre le temps d'émoustiller un lecteur un tant soit peu adulte, et puis ensuite ça n'a plus rien de vraiment excitant, juste de l'exhibitionnisme mouillé et giclant. Pas fantastique dans le genre, quoi, juste un peu original au niveau des différents scénarios, encore que...

23/06/2004 (modifier)
Par Sonia

Les fantasmes les plus fous de Toshiki Yui sont ici réunis ! Ses histoires sont parfois carrément trop bizarres et du coups pas excitantes; mais d'autres tombent pile sur un fantasme à moi et c'est génial d'avoir en images ce que l'on a imaginé dans sa tête !! Les dessins font un peu viellot des fois mais on y fait pas trop attention. C'est un très bon moment à passer... Merci Yui ! PS: Le lire à deux, c'est encore mieux!

23/02/2003 (modifier)
Par Acheron4

Attention c'est vraiment très hard! Mais pour ceux qui aiment c'est un des meileurs manga X avec "Cours Particuliers": situations très drôles et très excitantes.Pour certaines histoires l'auteur part complètement dans ses délires, je vous raconte pas les fantasmes de fou. A lire avec son/sa petit(e) ami(e), ça donne des idées sympas. A part ça, côté dessins c'est du Toshiki Yui c'est donc très beau et plutôt réaliste... En résumé, c'est un manga qu'on lit pas tout les jours mais qui est vraiment très drôle et excitant.

14/02/2003 (modifier)