Airpussy

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Ce récit est basé sur les mythes récurrents intemporels d'éveil de la nature. Ces histoires qui sexualisent par un anthropomorphisme joyeux le renouveau cyclique du monde.


BD muette La BD au féminin

La déesse dort tout l'hiver, mais dès le printemps, elle se réveille et se met en quête d'un nouvel amant. Encore faut-il le trouver cet amant ! Et c'est cette recherche plus qu'érotique d'un épanouissement sexuel que met en scène avec volupté Ulli Lust. Tout au long du récit, la belle va donc rechercher comment féconder la nouvelle saison. De la masturbation en passant par des rencontres sexuelles plus ou moins alternatives, elle va tenter de se débarrasser une fois de plus de l'hiver.

Scénariste
Dessinateur
Coloriste
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 02 Mai 2009
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Airpussy
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

10/11/2019 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

C'est voulu comme poétique mais c'est plutôt érotique de façon quand même assez déplacée. C'est surtout éminemment féministe en donnant tout son sens à la femme et à son seul plaisir. Il faut savoir que les hommes seront humiliés d'une façon qui m'a fort dérangé. Mais bon, c'est voulu. Si cela peut faire du bien, alors pourquoi pas ? Mais bon, on ne peut pas m'obliger à aimer cela. Airpussy se veut allégorique en produisant une sorte de déesse à respecter mais je n'ai pas très bien compris le sens de tout cela. Trop métaphorique ! C'est destiné à un public averti.

10/11/2019 (modifier)