Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

La Vie Moderne

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Quand tes actes ne correspondent en rien à tes mots, quand tu joues ton rôle, quand tu baignes dans tes contradictions, quand tu veux bien faire… T’es en plein dans la vie moderne : une réalité dépeinte avant sa désuétude.


La Comédie Urbaine

2018. Paris. La fête. La recherche frénétique des plaisirs immédiats, l’hyper connectivité, le langage codé, les vieux qui ne suivent plus… Livio porte un regard sur notre société, une réflexion sur notre génération et nos contradictions. Puisant son inspiration dans le quotidien, il retranscrit des phénomènes sociaux, passant d’un thème à un autre. Une apparente légèreté pour des considérations toujours justes.

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 03 Avril 2019
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru
Couverture de la série La Vie Moderne
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

10/04/2019 | PAco
Modifier


Par PAco
Note: 2/5
L'avatar du posteur PAco

Pffffffffffff... Qu'est-ce que ça me soule ce genre d'album de parigos branchouilles autocentrés !!! Nan mais les gars va falloir arrêter à un moment ! Moi j'ai rien contre ce que ces pauvres ères font ou pas à Paname en 2018, mais coucher ça sur le papier au fil de 222 pages je vois pas l'intérêt... C'est une psychanalyse ??? Une énième chronique sociale ??? Le trait de Livio Bernardo est pourtant intéressant et bien senti, son noir et blanc juste rehaussé de quelques touches de couleurs bien vues, mais pour ce qui est du fond, aucun intérêt pour moi. Je suis pourtant péniblement allé jusqu'au bout de ma lecture, mais je ne suis pas sûr qu'on m'y reprendra...

10/04/2019 (modifier)