Folk

Jug le chien fait un pacte avec un fantôme et se retrouve dans une drôle d'aventure.

Animalier Auteurs canadiens Fantômes La BD au féminin Musique Séries avec un unique avis

Après un soir de beuverie, Jug accepte un pacte avec un fantôme: il a 100 jours pour se rendre de l’autre côté du continent pour enregistrer un disque au mythique studio Delta. Il deviendra un virtuose de la guitare mais devra s’entourer de musiciens les plus talentueux de tous… Texte: L'éditeur

Date de parution Novembre 2018
Statut histoire Série en cours (prévue en 3 tomes) 2 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Folk © La Pastèque 2018

20/02/2019 | Gaston

J'aime bien habituellement ce que fait Iris, mais ici je n'ai pas trop accroché. Il faut dire que ce récit est différent des autres albums que j'ai lu d'elle qui étaient surtout des roman graphiques. Cet album est plus un gros délire et je n'ai pas réussi à rentrer dans le scénario. Donc c'est l'histoire d'un chien qui un soir lorsqu'il était saoul fait un pacte débile avec un fantôme et il a 100 jours pour le fait. Si le début est sympa, j'ai vite trouvé que l'intrigue était ennuyeuse. Le gros problème est que l'humour ne m'a pas du tout fait rire et que j'ai à peine souris. Je n'ai vu qu'une suite de situation censé me faire rire et qui m'ont semblé surtout pathétique. Le dessin de Iris est sympa comme d'habitude.

20/02/2019 (modifier)