Zetsuai 1989

Koji Nanjo est le chanteur le plus célèbre du moment au Japon, mais rien ne parvient à le contenter dans sa vie. Une nuit, il s'endort ivre dans une ruelle, et est secouru par Takuto Izumi, un joueur de foot qu'il avait connu six ans plus tôt. « Même embrasser la plus belle des femmes ce n'est pas la même chose, ce n'est pas comme à cet instant, ce n'est pas comme si tout mon corps était mon cœur ».

Gays et lesbiennes Séries avec un unique avis Shueisha Tonkam Yaoi

Koji Nanjo est le chanteur vedette du moment au Japon. Il connaît un grand succès et des milliers de fans le vénèrent. Néanmoins, cette réussite ne semble lui apporter aucune satisfaction, il est triste, froid et réservé. Une nuit, il s'endort ivre dans une ruelle et est secouru par le jeune joueur de foot Takuto Izumi. Koji se rend compte qu'il a déjà rencontré Izumi 6 ans plus tôt, mais qu'à cause d'un quiproquo il avait cru qu'il était une fille, et avait le béguin pour elle. Bien qu'il ait appris que Takuto Izumi est un garçon, Koji apprend à le connaître, et ses sentiments d'il y a 6 ans resurgissent: il tombe amoureux d'Izumi. Il tente de lutter contre ce qu'il ressent, mais c'est peine perdue: chaque jour qui passe il aime de plus en plus le jeune joueur de foot, bien qu'il n'ait jamais rien ressenti pour un homme auparavant. Mais Izumi a un lourd passé, en effet sa mère a tué son père avant de se suicider, le laissant lui et ses frères et soeurs seuls et démunis. Izumi va lutter contre les démons de son passé pendant que Koji Nanjo luttera contre ses sentiments amoureux, jusqu'à ne plus pouvoir se contenir et franchir les limites. "Je vais tuer ces sentiments avant que la lame de mon désir égocentrique ne finisse par le blesser, je vais étrangler cette passion".

Date de parution 30 Mai 2000

Couverture de la série Zetsuai 1989 © Tonkam 2000