Superman Rebirth

Les nouvelles aventures de Superman qui a maintenant un fils qui développe des super-pouvoirs.

Auteurs britanniques DC Comics Séries avec un unique avis Super-héros Superman Univers des super-héros DC Comics

À la mort du Superman de la Renaissance, l'esprit de vérité et de justice qu'il représentait a semblé disparaître avec lui. Mais un Homme d'Acier bien plus aguerri restait à l'affût, opérant dans l'ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d'une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l'Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister... Texte: L'éditeur

Date de parution 07 Juillet 2017

Couverture de la série Superman Rebirth © Urban Comics 2017

04/06/2018 | Gaston

3.5 Je réécris mon avis après avoir finalement lu le dernier tome qui marque la fin des aventures de Superman par Gleason et Tomasi qui ont écrit la majorité des histoires présentes dans ces volumes. J'ai bien aimé la majorité des histoires et surtout le thème central de la série: la vie de famille de Superman. J'adore son gamin Jon qui est un personnage attachant et j'aime bien comment les scénaristes traitent les relations entre Clark, Lois et Jon. Cela donne des moments de tendresse que j'aimerais voir plus souvent dans les comics de DC modernes où trop souvent c'est très noir. Il y a un bon mélange d'humour, d'aventure et de drame. Évidemment, cela reste du comics de super-héros donc il faut s'attendre à beaucoup d'action. Ce n'est pas une série que je recommande à quelqu'un qui n'aime pas le genre, mais si on est fan de Superman c'est à lire selon moi.

04/06/2018 (MAJ le 10/12/2020) (modifier)