Suicide Squad Rebirth

Les nouvelles aventures de la Suicide Squad.

DC Comics Harley Quinn Séries avec un unique avis Suicide Squad Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe. Texte: L'éditeur

Date de parution 09 Juin 2017

Couverture de la série Suicide Squad Rebirth © Urban Comics 2017

16/11/2017 | Gaston

Une autre série Rebirth dont j'ai relu ou lu tous les tomes. J'adore la série Suicide Squad de la fin des années 80-début des années 90, mais toutes les autres versions que j'ai lues de l'équipe m'ont pour l'instant moins convaincu. Cette série est divisée en plusieurs arcs et je dois dire que je trouve la qualité inégale. Ça va du bon divertissement au franchement moyen. Au niveau des personnages principaux, j'aime bien quoique je ne suis pas fan du nouveau look du Captain Boomerang et je n'aime pas quand Killer Croc est un monstre stupide et cannibale, je l'aime bien mieux lorsqu'il était un vilain très intelligent qui ne se servait pas juste de ses muscles. Et puis je voudrais bien qu'on m'explique comment Harley Quinn peut être à la fois membre permanent de la Suicide Squad (ce qui fait en sorte qu'elle vit dans une prison) tout en vivant dans une autre ville dans sa propre série. Les scénarios sont un mélange de drame, d'humour et de beaucoup d'action. L'humour m'a parfois fait sourire et le coté dramatique des personnages est bien exploité. En gros, une série à lire si on est fan de super-héros. Ceux qui sont allergiques au genre vont s'ennuyer ferme.

16/11/2017 (MAJ le 19/12/2020) (modifier)