Suicide Squad Rebirth

Les nouvelles aventures de la Suicide Squad.

Univers des super-héros DC Comics

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe. Texte: L'éditeur

Date de parution 09 Juin 2017
Statut histoire Série en cours 7 tomes parus
Couverture de la série Suicide Squad Rebirth

16/11/2017 | Gaston

2.5 J'aime bien le concept de la Suicide Squad, mais pour l'instant les quelques histoires modernes que j'ai lues d'eux ne m'ont pas grandement passionné. C'est le cas ici. Je précise que pour l'instant je n'ai lu que le premier tome. Cela se laisse lire, dans mon cas probablement parce que j'aime certains personnages et qu'ils ont de bonnes scènes. C'est typiquement le genre de comics moderne que je trouve froid et dont rien dans le scénario me donne envie de le relire un jour. A noter qu'il y a des histoires courtes qui présentent chacun des membres de la Suicide Squad et permettent donc aux lecteurs peu familiers avec l'univers DC de les connaitre mieux. Ce premier tome ne me donne pas envie de lire la suite même si le scénariste se fait remplacer dans le tome 2 par John Ostrander, le créateur de Suicide Squad. En faite, je pense que j'ai un peu peur d'être déçu vu que j'ai bien aimé les épisodes de Suicide Squad de Ostrander publiés dans les années 80-90 et j'ai peur que ses nouveaux épisodes soient de qualité inférieur.

16/11/2017 (modifier)