Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Dan the Unharmable

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Afin de connaître l'identité de son père, Lizzy enquête sur le passé trouble de sa mère, avec l'aide plus ou moins efficace de Dan le détective invulnérable ! Suite ratée d'une série dispensable.


Avatar Press Détectives privés Super-pouvoirs

Dan n'est pas un détective privé comme les autres. Une apparence négligée et une mémoire qui flanche, il peut cependant compter sur un don rare, il est invulnérable. Comme souvent, il se réveille n'importe où et cette fois-ci, il est allongé sur la plage. Lizzy, sa fille, est paniquée. Elle a effectué un test de grossesse qui s'est avéré positif. Elle est désemparée. La jeune femme n'a eu de relations qu'avec deux personnes, Louie le chef d'une secte et Dan. Le problème est que l'un des deux est son véritable père génétique. Elle doit à présent enquêter sur les relations passées de sa mère pour obtenir la vérité et savoir si l'enfant qui grandit en elle sera celui d'un inceste ou pas. De son côté, Dan est engagé par une femme pour retrouver un objet volé : son vagin !

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 28 Août 2013
Statut histoire Série terminée 2 tomes parus
Couverture de la série Dan the Unharmable
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

08/07/2017 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Pathétique et déjanté sont les deux seuls mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier Dan l'invulnérable, le super-héros à moustache. La violence sera également la signature de cette oeuvre loufoque. Il est vrai que le scénario n'est guère convaincant. Il y a certes un côté un peu provocateur mais c'est assez mal dirigé dans la mise en scène. Tout est surjoué comme dans un mauvais film. Le graphisme et le dessin ont également leurs faiblesses car le trait n'est pas constant. Bref, on peut passer notre chemin. Nul n'est invulnérable.

08/07/2017 (modifier)