Makenki (Maken-Ki!)

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Un garçon se retrouve dans une école qui accueillait jusqu'à récemment que des filles et c'est une école assez spéciale.


Fujimi Shobo Séries avec un unique avis Shonen

Takeru Ohayama est heureux ! Il a été admis à Tenbi-Gakuen, une école jusque-là ouverte uniquement aux filles. Il va passer un an au milieu de demoiselles peu habituées à voir des garçons. Sa rentrée commence bien. Il retrouve son amie d’enfance Haruko, devenue une superbe et pulpeuse jeune fille, amoureuse de lui de surcroît. Mais le jeune homme va rapidement déchanter. Il attire en effet l’intérêt de nombreuses élèves mais pas forcément comme il l’imaginait. Il y a Uruchi, une fille très agressive qui déteste les garçons. Kodama, une blondinette qui se déclare ennemie de Takeru et rêve de le tuer. La jolie Inaho ne va pas non plus faciliter la vie du héros puisqu’elle s’autoproclame être sa fiancée. Et Takeru n’est pas au bout de ses surprises ! Il découvre que Tenbi-Gakuen est une école très particulière où les étudiantes s’affrontent afin de maîtriser une des huit armes magiques : les maken. Texte: L'éditeur

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 23 Janvier 2013
Statut histoire Série abandonnée (20 tomes parus au Japon, série en cours) 8 tomes parus

Couverture de la série Makenki © Panini 2013
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

04/03/2017 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 2/5
L'avatar du posteur Gaston

J'ai lu les deux premiers tomes et je ne compte pas du tout lire la suite. Contrairement à plusieurs, les mangas remplis de fanservice ne me dérangent pas nécessairement et je dois dire que plusieurs sont un peu mes plaisirs coupables. Ce manga n'en fait pas partie. Le héros est un ado ordinaire et pervers qui va vite se retrouver entouré de jolies filles qui vont se déshabiller souvent. Il y a aussi du fantastique dans le scénario, mais dans le peu que j'ai lu j'ai eu l'impression que c'était au second plan et que les chapitres n'étaient qu'une suite de situations coquines que j'avais déjà vues avant et souvent en mieux dans d'autres mangas. Les personnages ne sont pas du tout attachants et je me fous de ce qu'il va arriver dans les tomes suivants. Les filles sont belles, mais il en faut plus pour que j'aime une série et puis je ne suis pas trop fan de la manière dont l'auteur dessine les gros seins. Il n'y a pas eu de tomes en français depuis 2014 et apparemment Panini est en pause. Je ne sais pas si l'éditeur a tout simplement abandonné cette série ou non.

04/03/2017 (modifier)