Fantastic Four - La Fin (Fantastic Four: The End)

Cet album réunit les six épisodes de la maxi-série Fantastic Four: The End écrite et dessinée par Alan Davis (UncannyX-Men, Excalibur), toutes les couvertures originales et la biographie de l'auteur.

Auteurs britanniques Fantastic Four Marvel Séries avec un unique avis Super-héros

Dans un lointain futur, les Fantastiques n'existent plus. Ils ne forment plus ni une famille ni une équipe. Mais de nouvelles menaces venues d'autres univers planent sur la Terre et les quatre héros décident de se retrouver pour voler au secours de la planète. Texte: L'éditeur

Date de parution Juillet 2007

Couverture de la série Fantastic Four - La Fin © Panini 2007

01/11/2016 | Gaston

L'histoire se passe dans un futur possible de l'univers Marvel. Après un dernier combat tragique contre Fatalis, les Fantastic Four se sont séparés et maintenant la terre vit en paix grâce à Reed Richards. Évidemment, ça ne serait pas la paix pour toujours sinon il n'y aurait rien à raconter ! On suit les anciens Fantastic Four dans des intrigues parallèles qui donnent un peu l'impression que le scénario part un peu dans tous les sens, mais ça reste cohérent. Ce que j'aime avec ce genre de récit c'est que l'auteur peut changer le statu quo des personnages sans problème. Alan Davis utilise plein de personnages et c'est intéressant de voir ce qu'ils sont devenus même si certains ne font pas grand-chose et puis j'aurais aimé voir ce qui est arrivé à certains méchants des Fantastic Four. L'histoire est sympathique et comme souvent avec Alan Davis il y a des bonnes idées et c'est du bon divertissement qui ne prend pas les lecteurs pour des idiots. Son dessin est excellent et c'est génial de le voir dessiner autant de personnages Marvel.

01/11/2016 (modifier)