Dolly Kill Kill

L’apocalypse n’aura jamais été aussi kawaï* ! * mignonne

Kodansha Séries avec un unique avis Shonen

Elles débarquent pour vous câliner massacrer ! Des nuées d’insectes aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui semblent vouloir décimer la population. Face à cette menace, Iruma, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver la fille dont il est amoureux... Mais l’envahisseur est implacable et ses desseins énigmatiques ! Texte: L'éditeur

Date de parution 05 Octobre 2016

Couverture de la série Dolly Kill Kill © Pika 2016

05/10/2016 | Gaston

Un jour des insectes tueurs débarquent et ils sont suivis par des poupées géantes qui tuent les gens. Le monde devient apocalyptique. Plusieurs personnes sont mortes et les survivants font de leur mieux pour survivre. Le premier tome n'est pas mauvais. Il y a un mystère autour de ses mystérieuses poupées et je me suis attaché à certains personnages donc du coup lorsqu'ils étaient en danger j'ai ressenti une certaine tension. Le dessin est pas mal lorsqu'il s'agit de représenter des trucs grotesques. Malgré ses qualités, pour l'instant je ne trouve pas ça très passionnant. C'est sympa à lire, mais je n'ai pas une envie folle de connaitre immédiatement la suite. C'est une série prometteuse, mais qui pour l'instant ne dépasse pas le "c'est sympa sans plus'.

05/10/2016 (modifier)