Batgirl

Les nouvelles aventures de Batgirl.

Batman DC Comics DC Renaissance Guerrières Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Lorsque les ennuis pointent le bout de leur nez, Barbara Gordon n'est pas du genre à abandonner ses vieilles habitudes. Alors, quand un terrible incendie la prive de tout ce qu'elle possédait, la jeune femme saisie l'opportunité de repartir à zéro. Tout comme le reste de la jeunesse branchée de Gotham, elle s'installe dans le quartier chic de Burnside et profite de ce renouveau pour redéfinir le style et les méthodes utilisées par son alter ego Batgirl. Mais changer d'environnement ne réduit pas pour autant les menaces et dangers quotidiens de l'héroïne.

Date de parution 11 Septembre 2015

Couverture de la série Batgirl © Urban Comics 2015

20/09/2016 | Gaston

Cette série met en vedette Batgirl et c'est vraiment une série sur Batgirl. Batman apparaît dans le tome 2, mais la grande majorité du temps c'est une série sur Batgirl qui a ses propres ennemis et ses propres personnages secondaires. Les histoires sont divertissantes à défaut d'être passionnantes à lire. Il y a des bonnes idées, mais rien qui me donne envie de relire les albums plusieurs fois. Les personnages secondaires manquent un peu de charisme. J'ai l'impression de ne pas faire partie du public cible. Le dessin different de ce que l'on retrouve dans la plupart des comics modernes et le comportement de Batgirl qui semble un peu moins mature que d'habitude me font croire que cela s'adresse surtout aux adolescentes. Une série correcte, mais qui ne sort pas du lot.

20/09/2016 (modifier)