High School DXD - Travail de démon

Adaption d'histoires courtes de High School DXD.

Diables et démons Fujimi Shobo Light novels adaptés en manga Pantsu ou Shonen Harem Seinen Séries avec un unique avis Spin-off

Depuis sa transformation en démon, Issei doit jongler entre sa vie de lycéen et la délicate mission de pactiser avec des humains. Heureusement que la plantureuse Rias parvient à maintenir sa motivation en lui promettant des récompenses à la hauteur de ses fantasmes. Texte: L'éditeur

Date de parution 08 Juin 2016

Couverture de la série High School DXD - Travail de démon © Panini 2016

11/08/2016 | Gaston

Ce deuxième spin-off d'High School DXD contient trois histoires courtes tirées de la série Light Novel originale et une histoire bonus par l'auteur du spin-off sur Asia et Koneko qui met en vedette... ben Asia et Koneko. Je connaissais déjà deux des trois histoires (qui en plus ont été adaptée dans l'Anime) et j'aurais bien aimé voir l'adaptation d'autres, mais cela reste des histoires sympathique. L'autre est correcte. Il y a des moments bien débiles sauf que pour une raison quelconque, et bien que je trouve le dessin beau, je n'ai pas beaucoup rigolé à l'humour alors que c'est le cas avec le manga qui adapte la série. Il y a quelque chose qui fait en sorte que je trouve ça sympathique, mais sans plus. Il faut dire que parfois ça manque de fluidité entre les scènes. L'histoire originale en bonus est assez basique, mais pas mauvaise. À réserver aux fans de la série, les autres vont s'ennuyer !

11/08/2016 (modifier)