Snatch Comics

1969, année érotique... Aux États-Unis, Robert Crumb poursuit sa croisade contre le bon goût et la décence en couvrant les pages de SNATCH COMICS, de lolitas grassouillettes et de fermiers zoophiles.

Comix Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

Le panthéon de la culture populaire, de Popeye à Garbo, en passant par Donald Duck, fornique joyeusement tout ce qui bouge.

Date de parution 01 Septembre 2005

Couverture de la série Snatch Comics © Cornélius 2005

02/08/2016 | Erik

Tout comme Dirty Comics, c'est une BD porno qui fut vendue dans l'Amérique de la Grande Dépression des années 30. Je n'ai pas aimé car c'est beaucoup trop caricatural à commencer par la couverture qui représente la femme africaine. Je ne taxerai pas cette oeuvre de raciste pour ne pas tomber dans une polémique inutile. Je retiens surtout le manque de finesse sur un graphisme très lourd. Oui, une oeuvre pas du tout sexy. Un comble quand même. Et puis, cela date franchement. Mais peut-être que l'arrière-grand-père pourra y trouver son compte. J'ai dit peut-être...

02/08/2016 (modifier)