Je suis Captain America

Sélection d'histoires de Captain America.

Captain America Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Découvrez toutes les facettes de Captain America dans un luxueux album. À travers une sélection des plus belles aventures du personnage, vous revivrez ses débuts durant la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les moments les plus marquants de sa carrière super-héroïque. Texte: L'éditeur

Date de parution 20 Avril 2016

Couverture de la série Je suis Captain America © Panini 2016

30/07/2016 | Gaston

Un album comportant plusieurs histoires importantes de la carrière de Captain America. Je suis un peu déçu qu'il y ait quelques histoires que j'avais déjà lues, mais je pense que ce genre d'album s'adresse surtout à ceux qui ne connaissent pas trop les comics et voudrait découvrir certains personnages qu'ils ont vus dans les films récents. La qualité des histoires est plutôt bonne et les plus vieilles n'ont pas trop vieilli. Je me demande si c'est pertinent de mettre deux histoires sur les origines de Capitain America (enfin, il y en a trois, mais la troisième ne fait que deux pages). On n'aurait pu mettre qu'une et mettre une autre histoire à la place de la deuxième. Au niveau des histoires que je ne connaissais pas, j'aime surtout celles de J. M. DeMetteis, Mark Gruenwald et Mark Waid. lls donnent vraiment de lire leurs runs au complet ! Un bon album pour découvrir Capitain America.

30/07/2016 (modifier)