Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Rumble

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Entre humour et horreur, John Arcudi (B.R.P.D., The Mask) et James Harren (Conan The Barbarian) nous livrent un cocktail jouissif d’action et d’aventure où se côtoient dans les bars miteux chatons morts-vivants, skinheads psychotiques et autres momies géantes.


Image Comics

La soirée est bien avancée et pour Bobby, serveur dans un bar, l'heure est venue de parler à son client de sa séparation avec son ex-petite amie. Cette dernière a préféré le quitter pour un soldat ! Son client, un vieil homme nommé Cogan, l'écoute attentivement avant de se lever pour rentrer chez lui. Avant de sortir, Bobby lui demande de régler son ardoise. Cogan griffonne alors quelque chose sur un papier et lui dit que cela a plus de valeur. Quelques secondes plus tard, alors que le serveur essaie de comprendre les symboles que son client a écrit sur la feuille, il voit ce dernier un bras en moins entrer dans le bar et appeler à l'aide. Il est suivi par un type très grand et balaise qui tient une longue épée. Alors qu'il s'apprête à tuer Cogan, Bobby saisit une chaise et frappe l'agresseur en pleine tête. L'effet est étonnant puisqu'en lieu et place de sang, la tronche du type s'est éparpillé en brin de pailles...

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 13 Avril 2016
Statut histoire Série en cours 3 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans
Couverture de la série Rumble
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

24/07/2016 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Rumble, c’est Preacher qui rencontrerait Hellboy dans les rues de Sin City... bref du grand n'importe quoi ! Je n'ai rien à dire contre le graphisme qui a été la hauteur avec de belles couleurs assez bien travaillées. C'est juste dommage de servir un tel scénario loufoque. On n'a qu'une envie : arrêter les frais d'une perte de temps. Je n'ai guère éprouvé de frénésie jouissive. On dira que c'est un comics assez décapant. J'ai plutôt envie de détaler.

24/07/2016 (modifier)