The World is still beautiful (Soredemo sekai ha utsukushii)

Une princesse doit se marier avec un roi.

Hakusensha Séries avec un unique avis Shojo

Niki, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi qui se trouve n'être qu'un enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu'elle utilise son pouvoir. Ils vont devoir s'apprivoiser l'un l'autre... Plongez en plein coeur de la magie et de l'amour avec ce shôjo flamboyant ! Texte: L'éditeur

Date de parution 11 Février 2015
Statut histoire Série en cours (22 tomes parus au Japon, en cours) 11 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série The World is still beautiful © Delcourt 2015

01/02/2016 | Gaston

Un Shojo sympathique même si c'est parfois prévisible. Le point de départ est qu'une princesse avec un pouvoir magique doit marier un roi d'un autre pays et lorsqu'elle va habiter chez ce roi, elle découvre que ce n'est qu'un gamin immature. Leur relation part mal, mais on devine facilement qu'au fil des tomes ils vont apprendre à s'apprécier, que le roi va deviner plus mature avec le temps et qu'ensemble ils vont vaincre tous les obstacles qu'ils subiront. Malgré cela j'ai pris un certain plaisir à lire ce manga. Les deux personnages principaux sont attachants, l'humour m'a fait rire et je dois avouer que je trouve leur relation mignonne. Le dessin est moyen par moments, mais ce n'est pas grave. Toutefois, si je ne me trompe pas, il y a déjà une dizaine de tomes sortis au Japon et l'histoire n'est toujours pas finie. J'espère que cela ne deviendra pas une série interminable car je ne suis pas certain d'aimer durant 30 tomes.

01/02/2016 (modifier)