Student affair (Seito no Shuchou Kyoushi no Honbun)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Jeune diplômé de lettres classiques, Yahiro Shinobu, arrive dans son premier établissement en tant que professeur remplaçant. Beau garçon, celui-ci attire de suite l'attention des jeunes filles. Bien que mis en garde par ses collègues, il va pourtant tomber sous le charme d'un de ses élèves, le beau Kyoichi Koga...


Enterbrain Gays et lesbiennes Séries avec un unique avis Yaoi

Yahiro est un jeune professeur remplaçant et pourtant le professeur le plus apprécié du lycée où il enseigne temporairement. Tellement apprécié des élèves, que filles ou garçons n'hésitent pas à lui demander de l'aide sur un cours qu'ils ne comprennent soi-disant pas, comme excuse pour pouvoir lui parler seul à seul. Mais il y a un élève en particulier, Koga, à qui Yahiro ne peut rien refuser, y compris une déclaration amoureuse. Bien que Yahiro sache qu'il ne devrait pas avoir de relation avec un élève, il ne peut se refuser à Koga qui a changé juste par amour pour son professeur. Cependant, une relation interdite avec autant de différence d'âge peut elle vraiment durer ?

Scénario
Dessin
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 11 Juin 2009
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Student affair © Asuka 2009
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

05/12/2015 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Nous avons là un recueil de sept histoires d'amour passionnelles pleines de sentiments soi-disant intenses. La relation entre le maître et son élève donne le titre à ce one-shot. Je me suis un peu ennuyé à cette lecture car je ne me suis pas senti concerné. C'est trop court pour installer une véritable relation amoureuse intense. C'est très classique et peu original. Même les dessins font vieille école ! Le lecteur qui cherchera un peu de crédibilité dans ces histoires d'amour pourra aisément passer son chemin. La lecture reste assez fluide mais rien de transcendant. A noter que chaque récit aura droit à sa scène de sexe. Bref, une déception de plus.

05/12/2015 (modifier)