Drug & Drop

Cette série reprend les personnages de Kazahaya Kudô et Rikuô Himura et surtout révèle le passé de nos deux héros ainsi que celui de la mystérieuse pharmacie où ils travaillent.

Clamp Kadokawa Shoten La BD au féminin : le manga Seinen Séries avec un unique avis

Kazahaya Kudo et Rikuo Himura travaillent toujours pour Green Drug, tout en faisant leurs missions un peu spéciales la nuit en usant de leurs habilités surnaturelles. Kazahaya et Rikuo sont les seuls à pouvoir s’acquitter de ces missions : par apposition des mains sur une simple photo, Kazahaya peut localiser l’objet ou la personne représentés, tandis que Rikuo a la faculté de détruire de petits objets par la pensée. Au fil des affaires, Kazahaya va peu à peu s’interroger sur les agissements de Green Drug et sur ces implications dans le monde de l’occulte.

Date de parution 12 Juin 2013
Statut histoire Série abandonnée (2 tomes parus au Japon, en cours) 2 tomes parus

Couverture de la série Drug & Drop © Crunchyroll (Kazé) 2013

01/11/2015 | Erik

Je n'ai pas lu les trois tomes de Lawful Drug avant de lire Drug & Drop. Il faut dire que l'auteur se penche à nouveau sur cette série initiale qui avait été inachevée près de 10 ans après. Nos deux héros se retrouvent pour une nouvelle mission. Bref, c'est ce qu'on appelle un reboot de la série originelle Lawful Drug. Visiblement, il y a toute une ambiance assez gothique qui se passe dans une pharmacie pas comme les autres. Il est question de visions, de rêves ou plutôt de cauchemars ensanglantés. Tout ceci est encore assez énigmatique. J'ai bien aimé la simplicité du trait. Le scénario semble riche et cohérent. Il faut cependant avoir une connaissance de cet univers un peu particulier. Une série que je considère abandonnée après deux tomes et plus rien depuis 2014...

01/11/2015 (MAJ le 19/08/2018) (modifier)