xxxHolic Rei

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes ! Avec xxxHolic Rei, les CLAMP nous proposent non pas une suite mais un retour en arrière, à l'époque où Yûko était encore dans la boutique et que le temps s'écoulait normalement pour Watanuki… Vous reprendrez bien un peu d'aventures mystiques ?

Clamp Kodansha La BD au féminin : le manga Prequel Seinen Séries avec un unique avis Séries peut-être abandonnées

Watanuki, un lycéen capable de voir les esprits et Yûko, une mystérieuse sorcière, sont de retour dans une nouvelle histoire, entre rêve et réalité. Une jolie femme trouve l’entrée de la boutique de Yûko, guidée par une force obscure. De quel mal souffre-t-elle et quel est son souhait ? Entrez dans le monde fantastique et chimérique de XXXholic ! Texte: L'éditeur

Date de parution 18 Mars 2015
Statut histoire Série en cours (4 tomes parus au Japon, série en cours) 4 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série xxxHolic Rei © Pika 2015

08/02/2016 | Gaston

Le prequel-le d'un manga de Clamp que je ne connaissais pas. Ça met en vedette un jeune homme qui va accomplir des missions pour une espèce de sorcière. Les missions ont un rapport avec les souhaits des clients ou un truc comme ça. Comme c'est souvent le cas avec les mangas fantastiques de Clamp ce n'est pas toujours évident de comprendre ce qui se passe ou ce qui est réel et ce qui est imaginaire. La sorcière est un peu amusante et l'humour m'a fait sourire, mais hormis ces deux qualités je me suis rapidement ennuyé et comme je l'ai écrit je ne comprenais pas toujours ce que je lisais. Le dessin est moyen.

08/02/2016 (modifier)