Les Deuxièmes

Un roman graphique avec de la musique de du sexe.

Auteurs canadiens La BD au féminin Séries avec un unique avis

Un homme et une femme sont en vacances dans un chalet qui n’est pas le leur, dans un pays qui n’est pas le leur. Ils sont confinés à l’intérieur à cause de la pluie, ils ne savent même pas quelle heure il est. Comme par l’embrasure d’une porte, nous sommes témoins du temps suspendu, du bruissement de la pluie dans la forêt, du goût de la sueur séchée sur leur peau, des mots amoureux qu’ils se chuchotent, mais qui cachent autre chose: dans cette limite floue entre ce qui est un jeu et ce qui ne l’est pas peut se dissimuler une bataille sans merci entre le rationnel et l’irrationnel. Texte: L'éditeur

Date de parution 25 Septembre 2013

Couverture de la série Les Deuxièmes © Pow Pow 2013

25/03/2015 | Gaston

Un roman graphique qui peut se diviser en deux parties. La première porte sur un couple en vacances et ils font des trucs de couple : ils parlent, ils baisent, ils se chicanent....Cela aurait pu être une histoire banale, mais l'auteur sait comment écrire des dialogues savoureux et rendre ses deux personnages attachants. La deuxième partie porte sur ce même couple qui ont du sexe avec de la musique (c'est un peu compliqué à expliquer sans faire de spoiler) et on a donc droit à plusieurs pages de sexe un peu excitantes. Bref, un roman graphique sympathique et que j'ai lu uniquement pour les dialogues !

25/03/2015 (modifier)