Hellship

Automne 1944, quelque part sur une base avancée du Pacifique, la vie quotidienne d’un équipage de B25, presque monotone, rythmée par les missions de combats où seul la compétition du nombre de victoire apporte un peu de piquant, jusqu’au jour où une de leur bombe ouvre une brèche sur un bateau japonais et dans leur vie… Texte de présentation de l'éditeur

1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale Auteurs suisses Aviation L'Océan pacifique Paquet [Seconde Guerre mondiale] La Guerre du Pacifique et le conflit sino-japonais

À quelque mois de la fin de la guerre, le capitaine Edwart Baxter commande et veille sur l’équipage de son B25. Partagé entre l’envie d’être le meilleur de son escadron, la guerre qui s’achève mais reste présente et ses pensées pour sa femme, nous suivons les moments intimistes de cet équipage où les problèmes personnels ressurgissent et semblent vouloir reléguer la guerre en seconde position. Mais cette dernière leur réserve un retour de flamme d’où aucun ne ressortira indemne… Texte de présentation de l'éditeur

Date de parution 11 Février 2015

Couverture de la série Hellship © Paquet 2015