Ma vie de papa

Comme son titre l'indique, cet album raconte les premiers mois de la vie de Lapuss' en papa.

Maternité / paternité Séries avec un unique avis

Papa débutant ou futur Papa? « Ma vie de papa » est la seule BD qui vous raconte la vérité sur la paternité ! Comment on change des couches? Que faire avec votre bébé? Trouver sa place dans cette nouvelle famille? Quel papa allez-vous être? C’est un secret bien gardé, mais, un homme a enfin eu le courage de vous raconter avec humour la vraie vie que l’on a avec un enfant et sans rien vous cacher… Cette BD est un cadeau parfait à offrir à tous les papas (et aux futurs papas)! Un ouvrage approuvé par tous les papas gentils ! (texte : Monsieur Pop Corn Editions)

Date de parution 29 Novembre 2014

Couverture de la série Ma vie de papa © Monsieur Pop Corn 2014

29/11/2014 | Spooky

Dans la foulée de In Vitro Veritas et Alea Gesta Est, Lapuss' continue à mettre en scène sa vie de famille dans ce nouveau chapitre, qui raconte ses premiers mois de père. Des premiers mois où sa maturité est fortement battue en brèche, où l'angoisse -et même la panique -naît au moindre hoquet de son enfant, où il se retrouve enseveli sous différentes sécrétions enfantines. Comme toujours, c'est drôle, irrévérencieux, auto-dérisoire, inconséquent, mais du coup fortement recommandé. Les gentils papas s'y reconnaîtront forcément, et les autres se paieront une bonne tranche de rire devant les couillonnades de l'auteur belge. Lequel utilise toujours son style "gros nez", très dépouillé (le plus souvent seuls les personnages apparaissent, sans cases. Efficacité maximale avec les dialogues et les situations.

29/11/2014 (modifier)