Souvenirs de demain (Sayonara Watashitachi)

Un des deux recueils d'histoires d'Ayuko.

Séries avec un unique avis Shojo Shueisha

Un jeune enfant prédit la fin du monde ; la connaissance du futur vient troubler les sentiments du présent ; cinq jeunes filles découvrent qu’elles ont le même fiancé et deux lycéennes décédées reviennent sur Terre afin de comprendre ce qui les rend inséparables dans l’au-delà. Ayuko décline ici les sujets explorant les méandres de l’âme humaine, par le truchement du merveilleux. Texte: L'éditeur

Date de parution 19 Septembre 2012

Couverture de la série Souvenirs de demain © Glénat 2012

04/10/2014 | Gaston

Le second recueil d'Ayuko que j'ai lu et aussi la dernière fois que je lis cette auteure sauf si je tombe sur une série en plusieurs tomes qui a un résumé intéressant. Je n'aime tout simplement pas ses histoires courtes. Il faut dire que je ne me reconnais pas dans les romances d'adolescents vu que je n'en ai jamais vécu une moi même et tout ceci me laisse indifférent sauf si j'aime les personnages et ici ils ne sont pas très développés ou intéressants. J'ai l'impression que les histoires sont convenues et rien ne m'a captivé. J'ai lu les histoires dans une indifférence totale et à la fin je ne faisais que feuilleter.

04/10/2014 (modifier)